Noticias

Abre la Ópera de París

Redacción
jueves, 26 de noviembre de 2020
Palais Garnier ©  Creative Commons Palais Garnier © Creative Commons
0,0002674

El Presidente de la República Francesa, Emmanuel Macron, ha anunciado el 24 de noviembre una serie de medidas para continuar con la lucha contra el COVID-19. Entre ellas se halla la reapertura de la Ópera de París a partir del próximo martes 15 de diciembre (tanto el Palais Garnier como Le Bastille).

El director de la Ópera de París, Alexander Neef ha anunciado inmediatamente que a lo largo del mes de diciembre se presentarán diversos espectáculos, entre ellos La Bayadère, La Traviata, Carmen, Classes en scène de l’Ecole de danse, varios conciertos de la Académie y de Les Arts Florissants y una recital de Julie Fuchs.

Mensaje completo de Alexander Neef a los espectadores (en francés)

Dans le cadre des décisions annoncées par le Président de la République le 24 novembre, l’Opéra national de Paris a le plaisir de se préparer à ouvrir à nouveau ses salles au public, à partir du mardi 15 décembre.

Plusieurs spectacles vous seront ainsi proposés au mois de décembre : La Bayadère, La Traviata et Carmen à l’Opéra Bastille, le spectacle Classes en scène de l’Ecole de danse, les concerts de l’Académie et des Arts Florissants ainsi que le récital de Julie Fuchs au Palais Garnier.

En outre, le Palais Garnier pourra à nouveau accueillir des visiteurs à compter de cette même date.

Nous vous communiquerons dans les meilleurs délais toutes les informations pratiques relatives aux spectacles et aux visites : dates, horaires, modalités de réservation.

Les artistes et toutes les équipes de l’Opéra national de Paris sont restés mobilisés au cours des dernières semaines pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions artistiques et sanitaires.

Je serai heureux de vous retrouver dans nos théâtres dès le 15 décembre.

Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Alexander Neef

Directeur général

Comentarios
Para escribir un comentario debes identificarte o registrarte.